Un chat mort pour un concert de Lady Gaga

Un chat mort pour un concert de Lady Gaga

Une fan a tué son chat et s'est enduite de son sang, en vue de se rendre à un concert de la chanteuse.

La tenue de Lady Gaga aux MTV Video Music Awards, en septembre 2012, semble avoir donné des idées à une de ses fans: la chanteuse new-yorkaise était arrivée vêtue d'une robe de viande de boeuf. Angelina Barnes, une Américaine de 20 ans, avait donc prévu de se rendre à l'un de ses concerts avec le sang de son chat sur le visage.

La jeune femme a été retrouvée à son domicile toutes lumières éteintes, par l'un de ses proches. Celle-ci, effrayée, a appelé la police, raconte le sergent de police Gary Knight, cité par le média local kfor.com. Angelina Barnes s'était préparée pour le concert de Lady Gaga qui avait lieu dans la ville voisine de Tulsa le 4 avril. Pour l'occasion, elle avait revêtu un long manteau et s'était zébrée le visage avec le sang de son chat. Emmenée à l'hôpital par les forces de l'ordre, la jeune femme a alors menacé un infirmier avec un bout de verre.

Dans son appartement, les policiers ont retrouvé le chat noyé dans la baignoire, les yeux mutilés et le ventre ouvert. Angelina Barnes n'était pas connue pour son comportement violent, mais traversait une dépression. Elle séjourne actuellement au Griffin Memorial Hospital, à Oklahoma city.

Par FRANÇOIS-LUC DOYEZ

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !