santé

Elle meurt après avoir bu trop de Coca Cola

Coca Cola

Après « l’homme qui a perdu ses dents pour avoir consommé trop de Coca Cola », voici, dans un registe malheureusement bien plus glauque « la femme passée à trépas pour avoir bu trop deCoca« .

Une femme âgée de 30 ans (seulement) est morte il y a un petit moment de cela, en 2010, du fait de sa consommation escessive de Coca Cola. Elle buvait en moyenne 4.2 litres de cette boisson chaque jour, ce qui revient tout de même à 24 canettes. 24. CANETTES. PAR JOUR.

L’affaire revient sur le devant de la scène, depuis qu’il a été confirmé par le coroner que sa mort avait bel et bien été provoquée par l’abus du soda, qui a déréglé son métabolisme, provoqué l’arythmie, augmenté la taille de son foie (et pourtant, elle ne buvait pas d’alcool), baissé son taux de potassium dans le sang. En résumé, son corps était rongé de l’intérieur, à cause des quantités de Coca qu’elle buvait chaque jour.

Depuis, Coca a répondu, regrettant que le coroner ait expliqué la mort de cette jeune femme par sa consommation excessive de Coca Cola, et non du fait de son état de santé, et de son mode de vie.

Accouchement : L'hypnose pour maîtriser la douleur

Peu connu, l'accouchement sous hypnose est une véritable alternative à la péridurale. Limiter la douleur sans passer par cette étape difficile c'est désormais possible. Le point sur cette nouvelle pratique.
iStock 000005187065Small
La naissance est très certainement l’un des plus beaux instants de la vie, il n’en est pas moins très certainement le plus douloureux. L’accouchement sous hypnose serait selon le Docteur Fiset un nouveau moyen pour limiter la douleur, sans avoir recours à une péridurale. 

Lire la suite

Jennifer Aniston aurait un cancer du sein

Jennifer Aniston atteinte d un cancer du seinL’actrice américaine Jennifer Aniston, 42 ans, qui participe pour la première fois de sa carrière autant que réalisatrice dans un film « Lifetime’s Project » qui traite d’une famille brisée par le cancer vient d’être diagnostiqué avec un cancer du sein selon le magazine américain National Enquirer.

Selon le magazine, la maladie détectée chez la jeune actrice est la principale raison qui a poussé sa décision de réaliser un film sur le cancer du sein. D’après la même source, aucune information et aucun détail n’ont été révélés ni sur la date du diagnostic ni sur l’avancement de la maladie. Tous laissent croire qu’elle voudrait suivre les pas de ses amies Sheryl Crow et Christina Applegate qui se faisaient toutes les deux traiter pour un cancer du sein et qui sont maintenant en très bonne santé et tirées d’affaire. D’après le magazine, Jennifer Aniston ne voudrait pas rendre publique sa maladie et il rajouté rajoute qu’à cause de ce mal, elle fait des cauchemars et sa vie est bousillée. Ses proches craignent qu’elle ne puisse réussir à y faire face.

obésité et surpoids


Obesite-foule
La combinaison de deux molécules déjà connues permet une perte de poids deux fois plus importante que les produits amaigrissants actuellement sur le marché, chez des personnes souffrant d'obésité ou de surpoids.

Lire la suite