Se moquer de ses élèves sur Facebook n'est pas une bonne idée

facebook

Une enseignante américaine va être l’objet de mesures disciplinaires par son établissement après qu’elle est publiée la photo d’une de ses élèves sur son compte Facebook pour se moquer de la petite fille.

Elle fut déjà suspendue et attend maintenant la décision du conseil responsable des enseignants de Chicago. La photo représentait une de ses élèves coiffées avec des tresses ornées de bonbons colorés. La petite fille de 7 ans avait vu cette coiffure dans un magazine et avait demandé à sa mère de la reproduire pour la photo de classe. Lorsque l’enseignante a vu cela, elle a simplement demandé si elle pouvait prendre une photo avec son téléphone, sans rien ajouter de plus.

Une fois la photo sur Facebook, l’enseignante a commencé à se moquer de la photo en expliquant que c’était « de la stupidité à son meilleur niveau ». Elle était aussi consternée de s’occuper des délinquants de demain. La mère de la fille en question a été alertée par une amie. Elle a immédiatement prévenu le directeur qui a suspendu l’enseignante, car cette affaire « perturbait le bon fonctionnement de l’établissement ».

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !