insolites

Un préservatif boosteur d'érection bientôt vendu en Europe

Photo d'illustration de préservatifs

Le nouveau venu au royaume de la capote devrait bientôt réjouir hommes et femmes. Selon le Wall Street Journal, le laboratoire anglais Futura Medicals peaufine actuellement un «préservatif-viagra», lequel boosterait l’érection masculine.

Cette capote d’un nouveau genre contient en effet un gel dans le réservoir qui, au contact du sexe masculin, viendrait accélérer sa circulation sanguine, précise la chaîne LCI. Résultat, l’érection serait plus importante et surtout plus longue.  

Arrivée en Europe prévue fin 2011

Le préservatif devrait arriver rapidement sur les tables de chevet ou dans les portefeuilles. Les autorités de régulation européennes seraient actuellement en train d’approuver le produit. Cela permettrait à Durex de le commercialiser avant la fin de l’année.

Selon le magazine américain The Week, ce nouveau préservatif pourrait également permettre de modifier les comportements en matière de réduction des risques de transmission d’IST.

la carte mondiale de la taille du pénis en érection

Si vous n’avez pas vu cette carte, c’est parce que vous étiez en vacances en Antarctique au cours des deux dernières semaines ou qu’un cambrioleur a embarqué votre ordinateur (ou les deux). Il s’agit de la carte mondiale de la taille du pénis en érection publiée sur le site de cartographie TargetMap, vue par plus de 4 millions et demi de personnes en moins de quinze jours. Un planisphère où l’on s’aperçoit que l’inégalité des sexes n’est pas une vue de l’esprit. Même si l’homme est mieux doté par la Nature que ses frères primates, de substantielles différences subsistent entre individus et, apparemment aussi, entre nations. Ainsi qu’on peut le voir sur la légende de la carte, plus la couleur du pays vire au rouge, plus les mâles dudit pays portent court. A l’inverse, plus le vert est prononcé, plus les membres virils gagnent en centimètres.

Lire la suite

Il se plaignait de migraines, les médecins découvrent une lame de couteau de 10 cm dans son cerveau

 Li Fu a subi une opération pour se faire enlever l'objet et récupère à l'hôpital...

La radio du crane de Li Fu, un Chinois resté quatre ans avec une lame de 10 cm dans la tête.

Lire la suite


×